Restory 2018 - Le Rotary fait sa cuisine !

mardi 16 octobre 2018

Le Rotary fait sa cuisine !

Le samedi 20 octobre prochain, de 11 h à 23 h, le Rotary Club Montreux-Vevey, en collaboration avec le Rotary-Club Léman-Riviera, se met au fourneau pour la bonne cause.

En effet, le propriétaire du Restaurant Al Pomodoro Rosso à Blonay (route du Village 31), confie son établissement pour l’organisation du Restory 2018, le restaurant de Bienfaisance du Rotary-Club Montreux-Vevey. Tout est assumé par les membres du club. Cuisine, service et… convivialité comprise.

Au menu, de délicieux plats chauds et froids, à partager en famille ou entre amis. Les Rotariens se réjouissent de vous accueillir pour déguster une cuisine gourmande tout en participant à une action de bienfaisance !
Télécharger la carte ici!

L'objectif de cette action Restory 2018 est de verser l’entier du bénéfice en faveur du groupe régional de la Société suisse de la sclérose en plaques « Rayons de Soleil ».

Bien évidemment, ce restaurant est ouvert à toutes et à tous.

Informations complémentaires sur Facebook : Restory 2018

Restory 2018 - Le Rotary fait sa cuisine !