Swim for Good (2ème partie de la première édition)

vendredi 3 septembre 2021

Raphaël Dubois

Chères amies et chers amis,

Ce samedi 28 août, les trois dernières équipes ont pu nager et clôturer ainsi la première édition de notre action Swim for Good.

Au total, ce sont quelque 1'867 bassins qui ont été traversés par les nageuses et nageurs courageux et volontaires (presque 47km) !

Un immense merci à toutes celles et tous ceux qui ont rendu possible ce magnifique événement : marraines, parrains, volontaires à l'eau, bénévoles hors de l'eau et soutiens de toutes sortes !

Un bilan de l'action sera effectué par les organisateurs prochainement afin de remettre le montant des dons à notre partenaire Summit Foundation.

Parmi les photographes subaquatiques se trouvait Nicolas Zimmermann, réalisateur célèbre pour ses images de requins à travers le monde (joli reportage le 24 août dans le 19h30 de la RTS). Les photos qui accompagnent ce texte sont issues de sa réalisation ...

.Au plaisir de voir la deuxième édition de cette action se dérouler dans des conditions plus "normales", je vous transmets à toutes et tous, toute mon amitié.

Le président

Raphaël Dubois