SAVE THE DATE : Restory 2023

mardi 1 août 2023

Gilles Altermath

RESERVEZ LA DATE !!!

"Le Rotary fait sa cuisine" édition 2023 !

Gilles et son équipe d'organisateurs vous remercie de réserver la date du 7 octobre prochain pour venir travailler, en cuisine ou au service, ou pour déguster une cuisine de circonstance tout en participant à une action de bienfaisance !

Comme en 2021, le propriétaire du Restaurant Al Pomodoro Rosso à Blonay confie son établissement tout un samedi à une équipe de rotariennes et rotariens motivés. Tout est assumé par les membres du club : cuisine, service, bar et ... convivialité !

Avec de délicieux plats chauds et froids, à partager en famille ou entre amis ... faites-vous envie avec la carte des mets ci-jointe !

Le bénéfice de cette action sera intégralement versé à une association de la région.

Bien évidemment, ce restaurant est ouvert à toutes et à tous !