Déjeuner d'amitié

jeudi 3 juillet 2014 12:15, Fairmont Le Montreux Palace

Déjeuner d’amitié du 3 juillet 2014
A la veille du Montreux Jazz Festival, dans une atmosphère estivale, notre tout nouveau président Patrice Ducrot souhaite la cordiale bienvenue aux membres pour ce déjeuner d’amitié dans la salle du Rotary. Il profite de l’occasion pour nous rappeler les prochaines réunions :
- l’apéritif du 10 juillet à 18h15,
- le repas convivial du 17 juillet dans le nouveau « Jazz Café à Montreux » qui a ouvert ses portes le 27 juin dernier à la place de l’ancienne Brasserie du Montreux Palace. (Voir ci-dessous un aperçu de cet
endroit qui devrait devenir mythique !)
Les membres remercient le président par applaudissement pour l’apéritif qu’il a généreusement offert pour son entrée en fonction. Les discussions chaleureuses, déjà bien animées lors de l’apéritif, sur la politique française, sur l’appréciation de la performance de notre respectueuse équipe nationale de foot et de potentiels champions du monde, se poursuivent durant le repas.
Le déjeuner terminé, le président libère les membres en leur souhaitant un excellent après-midi.

Le Bulletinier : Andreas Banholzer

le nouveau président